Retour en haut
COVID-19

Les nouvelles règles d'hygiènes et de livraison

COVID-19

Les nouvelles règles d'hygiènes et de livraison

Certified_HACCP_web copie

Notre première priorité, est la sécurité de nos équipes qui opèrent sur le terrain ainsi que la vôtre.

Nous avons mis en place des mesures drastiques pour sécuriser nos sites de cuisine et de préparation de commandes. Nous avons également travaillé au meilleur moyen d’adapter notre service pour mieux vous accompagner dans cet isolement contraint.

Vous trouverez ci-dessous ce que nous avons d’ores et déjà mis en place, et qui sera constamment mis à jour en fonction de l’évolution de la situation. Cette situation perturbe notre logistique habituelle et nous espérons que vous comprendrez que nous puissions rencontrer des difficultés opérationnelles inédites.

Nos mesures d’hygiènes et de sécurité

1. Notre cuisiniers disposent de règles strictes  (gants et lavages des mains, charlottes, masques, gel hydro alcoolique …). Nous les avons renforcées, notamment en imposant un lavage des mains toutes les 30 minutes pour les équipes en cuisine.
2. Les préparateurs de commandes et livreurs ont à leur disposition des gels hydro-acooliques qu’ils utilisent entre chaque commande / livraison.
3. Les préparateurs de commande sont éloignés les uns des autres d’une distance d’1,50 mètre. Toutes les heures, nous procédons au nettoyage et à la désinfection des surfaces (tables, tablettes, poignées, etc…)
4. Les livreurs ne peuvent plus rentrer dans les hubs et les commandes leurs sont remises à l’extérieur. Un agent procède à la gestion de l’entrée livreurs et doit s’assurer que chaque livreur qui entre se lave les mains avec du gel hydro-alcoolique, que jamais plus de 2 livreurs ne soient présents en même temps dans les centres logistiques, et que l’attente à l’extérieur se fasse en respectant la distance de sécurité entre chaque livreur.
5. Nous avons aussi augmenté le nombre d’heures de ménage dans nos cuisines et sur tous nos sites, notamment pour désinfecter les poignées de porte.

Informations sur la livraison

1. Livraison “sans contact”  : à partir d’aujourd’hui, nous mettons en place une livraison « sans contact », afin de limiter les contacts et nous assurer que tout le monde reste à l’abri : vous, vos proches et nos livreurs. C’est pourquoi nous vous demandons de renseigner un maximum d’informations au moment de la commande (étage, numéro de porte, etc…). Nous comptons sur la responsabilité de chacun pour respecter et faire respecter ces consignes. Nous n’utiliserons bien évidemment ces informations à aucune autre fin que celle de vous livrer.
2. Tickets restaurants : nous n’acceptons pas les titres restaurants papier afin d’éviter toute interaction entre vous et le livreur.